Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
28 octobre 2009

Absence

Et bien non je n'ai pas pris 6 mois de vacances, juste pas mal de projets, boulots et de travail voila ce que j'ai fait pendant tout ce temps :

- projet sur 2 semaine de travail sur une image fixe :

- a 2 weeks long project about an environment :
> ambiance :

Sans_titre_1

Rendu 3D ( pas fini depuis le temps, il faut que je m'y remette)

wip

Puis le début de l'annéee avec un jingle pour le festival d'animation de Baillargues, je ne pourrais pas vous montrer d'image car je ne sais pas pour l'instant je peux les montrer mais ca ne saurais tarder. J'ai travaillé avec 8 autre personnes sur 2 semaines, l'efficacité est ma^tre sur des délais aussi court...

A la suite de ca quelques exercice de modélisation :

une souris Dell basique :

Calvet_Souris_01

une 206SW

Calvet_207SW_03

J'ai eu un peu du mal sur la modélisation mais j'ai pas mal appris dessus

wire

Et enfin un carousel :

Calvet_3D_03_01

Calvet_3D_03_02

Calvet_3D_03_03

A coté de ca le début de l'année a été assez rude, surtout que l'on continue sur notre projet de l'année, un film d'animation de 1 minute. Le thème de cette année, la danse. Je vous donnerai plus d'information sur mon film dans l'avancement, la suite au prochain billet .

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité