Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
3 août 2013

Bet She'an

A la suite de Mondiale TM j'ai eu le plaisir de travailler sur le court métrage Bet She'an, ce fut une année mouvementée et pleine de découvertes, j'étais principalement en charge du rendu du court ainsi que du lighting et des textures lorsque cela étaient nécessaires. J'ai eu l'occasion d'expériementer beaucoup de choses, tels que le Render to texture, le camera mapping, les conversion d'UV, les passes "fais maison" ainsi que tout l'éclairage du film, auquel j'ai pris beaucoup de plaisir ( j'ai d'ailleur beaucoup appris à ce propos ! )

J'ai recherché durant la préproduction du film un rendu aquarelle / Peinture à l'eau avec une patte prononcée 2D et BD. J'ai travaillé sur plusiurs techniques qui ensemble formaient un ensemble cohérent et très pictural. Je ne vous décrierais pas les passes de rendu ici, mais cela me permis d'entrevoir d'autre techniques/rendus.

Next to Mondiale TM I got the pleasure to work on Bet She'an, it has been a movemently and exciting year, i mainly worked on rendering, lighting and texturing when needed. I got the time to experiement some function like Render to texture, Camera mapping , UV conversion or home made passes also the whole film lighting which i took some pleasure to do ( i learnt a lot about it by the way !)

I've been searching, during preproduction, some kind of watercolor / comics style on the renders. I worked on many technics / way of achieving this effect, which leads me to a very coherent and pictural render. I won't go to desribe you all the passes of rendering; but this allowed me to see some new rendering technics.


Sans autre explication voici le Trailer du court métrage  :

Let's watch the trailer of the short :

 

 

(Le Film complet n'est pas encor en ligne)

(The complete short is not yet online)

 

Voila un petit aperu du rendu/compositing :

This is a small sneak peak of the rendering/compositing :

 

 

 

 A tès binetôt plus plus de nouvelle

See you for some new news !

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité