Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
17 février 2008

Du travail...enfin fini

Maintenant que je suis en vacances ( une semaine, c'est peut mais c'est déjà ça!) je vais pouvoir écrire un peu plus, déjà voila pourquoi j'ai passé une nuit blanche vendredi :

Matte Painting




















Sinon nous avons de nombreux nouveaux projets, nous travaillons sur l'évolution de la Commedia dell arte et nous devons axer notre travail sur un personnage en particulier, j'ai choisi Capitan, qui est un grand fanfaron officier dans l'armée, un petit croquis du personnage revu à ma sauce :

Commedia dell arte

Je vous rajoute aussi quelques dessins que j'ai fait, je ne sais pas si je vais les retoucher, je verrais si j'ai le temps :

Dessins

Aussi un autre gros projet, une séquence, disons plus simplement une page BD sur le vol d'un parachutiste, c'est pour nous obliger à faire évoluer le rythme d'un récit. Après une ville imaginaire à l'aquarelle, qui sera bientôt finie et aussi une enluminure du moyen-age qu'il faut je je refasse car j'ai perdue ma première ... enfin c'est pas grave, ça me fait travailler T__T" et des vectorisation que je vais faire ....
Voila sinon j'ai déjà fini tous les zolis petits chocolats qu'on avait apporté,...disons qu'il n'en reste que ça ...


P1090072_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité