Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
25 février 2008

Des petites news sur votre avenir proche et lointain

    Voila je naviguais un peu ce soir et, que voie-je des projets de Nokia en vidéo, des projets très prometteurs qui sont réalistes et vraiment utile. Un tout nouveau portable qui se transforme à volonté, de téléphone a montre bracelet en passant par écran extra plat et pliable, qui se recharge au soleil enfin voila :

    Il semblerai que Akira - le film soit prévu pour 2009, je rappelle que Akira était à la base un manga de 1982 qui à déja connu un long métrage en animation en 1988 de grande qualité mais avec une histoire réduite par rapport aux livres.Cette fois ci l'histoire serai coupé en 2 films... pas beaucoup d'infos, beaucoup de rumeur ... en espérant sincèrement qu'il ne détruise pas le mythe Akira.
De plus j'y pense j'ai appris il y a quelques temps que T.Burton s'était lancé dans la réalisation d'un film "Alice aux pays des merveille", qui plongera le spectateur dans un univers "burtonien" de ses débuts... vivement 2009 pour celui-ci aussi.

Sinon pas beaucoup de news, ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité