Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
3 avril 2008

Illustrator quand tu nous tient ...

Yop !

Bon après avoir eu la joie de vectortiser une voiture et un perso, nous voila passé réduit à utiliser les fonctions 3D d'illustrator dans la joie et la bonne humeur car disosn le franchement ces outils ne sont pas du tout optimisés ni maniable au possible... Nous devions faire un packaging pour une nouvelle boisson énergisante Speed, j'ai essayé d'axer le publique visée ( plutot hype et select mais restant assez féminin), voila l'affiche où nous devions présenter notre produit :

speed_web

Voila à bientot pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup, à part le slogan, qu'est peut être pas assez agressif..."you'll be addicted..." Ça fait un peu genre "vous verrez bien" alors idéalement l'esprit ça devrait être "vous allez voir!". Sans les points de suspension ça serait peut être déjà plus dans le ton...<br /> Mais le visuel est très cool.
Greysize
Publicité
Publicité