Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
8 décembre 2009

Quelques news

J'ai quelques soucis avec mon projet de film de une minute il faudra un peu patienter pour avoir plus d'info et d'image, mais tant qu'a poster, voila notre derniere exercice de 3D avant la production du film :

Réalisez un personnage de BD et retranscrivez le en 3D, j'ai choissit un personnage de Ashley Wood, un artiste australien que j'aprecie tout particulièrement ces derniers temps :

bertie13   Bertie

Voila mes rendus 3D :

We had to make a character from a 2D artist in 3D, i took a character designed by Ashley wood :

perso_bd_0003

perso_bd_0130

perso_bd_0158

Et aussi mon showreel, fini à peut près a temps efin ca fait déja une autre chose de finie :

Here is my first showreel :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la musique est bien, après je pense que tu as choisi les meilleurs morceaux. le personnage de BD je connais pas. bonne continuation
S
Mais je l'avais jamais vu l'anim avec les jouets moi, tu l'as fait quand ?
Greysize
Publicité
Publicité