Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
18 mars 2008

Artiste hebdo - Ed. 2

Cette semaine je vous propose de parcourir les photos du site Flickr de façon tellement plus agréable, en 3D !
Tout d'abord j'applaudit Tiltviewer qui nous livre un explorateur d'images très joli à l'oeil, bien sur les recherche ben miette, que dalle quoi, en gros je vous file un lien qui sert à rien :

tiltviewer

Tiltviewer

Sinon pour les personnes qui ont Firefox, il existe un plug-in très agréable à l'oeil lui aussi, Piclens, il permet de faire des recherche sur plusieurs site d'image (yahoo image, flickr, google images,myspaces,...) et il nous permet de naviguer dans ces recherches en 3D ici aussi : Piclens

Enfin je vous propose un artiste qui n'est pas connu enfin j'ai découvert ca cette semaine et son travail sur les chaussures et les guitares, c'est la classe :

130

Josh Kenyon

Voila pour la découverte de cette semaine, j'espère vous apprécierez, à très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité