Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
19 mars 2008

Quelques news en vrac

Salut, pour une fois que je poste pa à une heure impossible, voila mes derniers rendu, tout d'abord nous avons enfin pu avoir des cours de modelage (en effet la prof de modelage a quelque chose à la colonne vertébrale donc elle ne donne pas de cours, c'est la prof de dessin qui nous les donnent), voila ce que ça donne en video :

Sinon une petite dédicace à Paolo qui ne jure plus que par guitar hero en ce moment ....

colo_copie

Demain présentation sur notre dossier personnel de la commedia dell'arte où nous devrons jouer le personnage sur lequel nous avons axé nos recherches, nous devrons aussi présenter notre personnage peint et revu à notre sauce.... Faut que je finisse ce soir donc demain vous saurez comment c'est passé l'oral (ce qui n'es pas mon fort  T_T" .. ahum enfin c pas grave)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non c'ets pas vrai y a pas que guitar hero dans ma vie<br /> y'a budokai et Lost aussi....<br /> -__-<br /> bien obligé vu que mes deux activitées favorites me sont désormais interdite: la batterie (probleme de santé) et la fréquentation féminine (problême de localisation) <br /> (quoique peut être problême physique aussi... qui sait)
Greysize
Publicité
Publicité