Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
22 mars 2008

Theatre and co.mmedia dell' arte

Bon j'ai pas posté jeudi soir ni hier j'ai rien à dire c'était plutôt par flème qu'autre chose quoi. Enfin jeudi ça c'est bien passé je suis passé en tout premier a 10h bon les profs ont du etre indulgent parce que j'étais le premier à passer donc j'ai pas eu de questions de leur par donc tranquille on verra les résultat, sinon voici le personnage que j'ai présenté et je tiens à dire que c'est la première peinture dont je suis à peu près fier :

capitan_web

Sinon j'ai ouvert mon Univers sur Netvibes, alors qu'es que c'est ben tout simplement ca regroupe tout les sites sur lesquels je suis l'actualité ou les blogs que je suis, pour voir tout ça c'est par ICI

Et bien sur c'est accessible à tous, vous pouvez vous aussi vous créer votre propre univers en vous inscrivant et bien sur vous aurez accès avec fonctions en plus comme une radio intégré a votre page, vos boite mail visible d'un clin d'œil enfin en gros c'est une page d'accueil que vous modelez à vos gouts et en plus c'est français et en français, la classe quoi ;) bon samedi à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité