Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
10 avril 2008

Artiste Hebdo - Ed.5

Cette semaine j'ai eu un peu de retard en partie parce que j'ai regardé un film suédois : Fucking Amal, forcément avec un titre comme ca on se pose la question de ce que ca donne mais en réalité ce film de 1998 nous propose une vision très sensible de l'incompréhension des gens à l'encontre du lesbiennisme adolescent, en  tout cas un très bon film.
Cette semaine en dehors de ça je vous propose de découvrir un photographe assez sombre cependant je trouve ses œuvres très intéressantes dans les déformations qu'il applique aux corps humains qui compose sa matière première.

04053

Michal Macku

Voila à très vite . . . et bonne nuit à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité