Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
18 avril 2008

Artiste Hebdo - Ed.6

Voila pour les vacances qui se termine un illustrateur bien sympathique qui fait des oeuvres très sensuelle, il joue parfois avec les teintes et offre des tableaux très jolis et j'aimerai beaucoup en avoir des comme ca chez moi .. rêves rêves ...
05

D.Yee

 

    Sinon j'ai enfin réussi à préparer mon été, en vrac :  un vrai job pour juillet, un petit saut sur annecy pour le festival d'animation en juin, paris aussi en juin et londres en aout enfin que du bonheur ! J'aurais le plaisir de continuer à remplir ce blog parce que c'est tellement agréable de découvrir une ville comme londres avec un crayon et du papier ou son appareil numérique (qui pour l'occasion à été changé pour un reflex, un D40X pour les pointilleux). En parlant de photos je prévois une petites sortie photo ce week-end si j'ai le temps histoire de le prendre en main vous verrez ce que ça donne pour très bientôt donc. après grosse mise à jour des dessins que j'ai fait jusque la, le prochain post la dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité