Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
24 juin 2008

2 mois d'abense mais ... oui :]

Salut à tous dsl pour mon retard c impardonnable ..
Enfin disons que j'ai eu pas mal de boulot et d'occupation ces 2 dernier mois, alors tou d'abord le rush de la fin d'année (CV video j'en reparlerai plus tard) mon disque dur qui plante , les passages en deuxième année. Et puis au milieu le Festival d'annecy (j'y revien plus tard aussi) paris un peu et puis retour sur Arles enfin ;]
Donc le rush de fin d'année, le premier truc a finir, le CV video, sujet libre à faire en utilisant l'outil video (camera pied, micro enfin tout ca tout ca) au final ca donne ca mais je ne suis pa du tout content du résultat (j'ai manqué cruellement de temps entre autre à cause de mon disque dur externe ou il y avai tout mon boulot et qui a refusé de répondre pendant une semaine voila c'est par ici :


 

Voila la suite au prochain billet ;]

Publicité
Publicité
Commentaires
Greysize
Publicité
Publicité