Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greysize
24 juin 2008

La suite

Pour la suite le festival d'annecy...

Vraiment .. que dire génial, une semaine au camping un soleil radieux (mis à part les longues heures de pluies quotidiennes) enfin le fevital en lui même : des films plus ou moins bon, des conferences exclu de David silverman ( co fondateur des Simpson's avec Matt groening), une conference Pixar sur l'animation du court métrage Presto qui sera présenté juste avant le film Wall-e, les vélos gratuits qui sont très agréable à prendre et aussi des programmes un peu spéciaux enfin hot and spiccy mais je ne les ai pas vu.
Par la suite j'ai loupé 2 soirée (enfin les deux seules ) celle du jeudi soir avec une soirée électro live en centre ville mais sous la pluie et la soirée open bar de Sup' que voila quoi T___T.
Enfin je suis après monté à Paris, voila quelques petit shoot sympatoche :

DSC_0630
la suite sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yo, j'avais zappé pour mon dd, le remplie pas de conneries en attendant :)<br /> <br /> Allez a+
Greysize
Publicité
Publicité